Err

Contactez-nous : 02 54 89 10 25
  •  
  •  
bannière traitement par nos soins

 Choisir Artificielles.com pour traiter vos produits contre le feu, c’est choisir la tranquillité, l’assurance et l’expertise d’une équipe de spécialistes


Administrations, collectivités publiques, théâtres, hôtels-restaurants, commerces, et autres établissements ERP, nous savons que vous êtes soumis aux réglementations de sécurité incendie avec des contrôles de commissions de sécurité et des organismes de mises en conformité tels que Apave ou la FFB. Nous avons LA solution pour vous épargner l’angoisse du traitement de vos produits.
 
Nos équipes de spécialistes vous proposent de traiter vos plantes et arbres artificiels au moyen d’un produit ignifugeant M1 Permanent conforme aux normes de sécurité : c’est un produit homologué qui retarde la propagation des flammes lors d’un incendie, limite la postcombustion et retarde la chute des propriétés mécaniques du support sur lequel il est appliqué. Faites confiance à notre expertise pour préparer vos produits au mieux.
 
Ce traitement est non-toxique, incolore et inodore. Les matières qui peuvent être traitées sont la viscose, le polyester, le polypropylène, le polyamide, le tergal et la laine. Attention certaines matières sont donc impossibles à ignifuger : Les plantes stabilisées (glycérine ou résine), le polycarbonate (plein ou alvéolé), le nylon, le polyéthylène haute densité thermo-moulé (HPDE) et le polyuréthane.
 
Ces objets ayant été traités peuvent obtenir un classement de réaction au feu M1 permanent (et M2 en ce qui concerne la laine.) 
 
Un procès-verbal de traitement vous sera délivré lors de l’envoi de votre commande pour vous garantir la conformité de notre réalisation.
 
Nous procédons à une pulvérisation précise des plantes et arbres sur tout le feuillage recto-verso et laissons les produits sécher pendant 4 jours avant l’envoi de votre commande.
 
Attention : certains produits fabriqués en Chine portent la mention « feu-retardant » mais ne correspondent pas aux normes européennes (CE) ou françaises (NF). Nous ne pouvons donc pas vous fournir de certificat d’ignifugation pour ces produits ; seuls les articles ignifugés par nos soins avec notre produit homologué feront acte d’un certificat.
 
Parce que le volume de traitement anti-feu M1 est lié à la taille et à la typologie de chaque feuillage, l’expertise de nos équipes sera du plus grand secours : merci de nous contacter sur [email protected] ou bien par téléphone au 02 54 89 10 25. C’est avec plaisir que nous vous établirons un devis sur mesure.
 
 
Plante Artificielle - Artificielles.com
Livraison rapide24/48h
Plante Artificielle - Artificielles.com
9.4/10

Nos clients sont satisfaits !

Plante Artificielle - Artificielles.com
Contactez-nous02 54 89 10 25